samedi 26 novembre 2011

November


Harley Weir

(réinterprétation d' "Ophelia" de John Everett Millais)




Lay down on the sofa
Curls of smoke - Now we know
Lay down on the sofa
Have to cut - Have to go



"A - Je veux dormir à tes côtés et faire tes courses et porter tes sacs et te dire comme j'aime être avec toi mais ils continuent à me faire faire des sottises

M- ce n'est pas moi c'est toi

B- c'est nul

C- le plan sur six mois

A- Et je veux jouer à cache cache et te donner mes vêtements et te dire que j'aime bien tes chaussures et m'asseoir sur les marches pendant que tu prends ton bain et te masser le cou et t'embrasser les pieds et te tenir la main et avoir envie de toi le matin mais te laisser dormir et t'embrasser le dos et te caresser la peau et te dire comme j'aime tes cheveux tes yeux tes lèvres ton cou tes sein ton cul ton

et fumer assis sur les marches jusqu'à ce que ton voisin rentre et fumer assis sur les marches jusqu'à ce que tu rentres et m'inquiéter quant tu es en retard et m'émerveiller quant tu es en avance et regarder tes photos et désirer t'avoir toujours connue, entendre ta voix dans mon oreille et sentir ta peau contre ma peau te raconter ce que j'ai de pire et te donner ce que j'ai de mieux et te dire la vérité quand je n'y tiens vraiment pas
et chercher à me rapprocher de toi parce que c'est beau d'apprendre à te connaître et ça mérite bien un effort et m'adresser à toi dans un mauvais allemand et en hébreu c'est encore pire et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel "tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi. "



Manque- Sarah Kane